BIOGRAPHIE
Tout (re)commence en 2018, lorsque les auteurs compositeurs Anthony et Gabriel, accrochés à leurs guitares et leurs micros, croisent les baguettes de Bebe Serra ! Tout de suite, l'alchimie opère.
Voyageant au gré des répétitions au Luxembourg (Wiltz), en Belgique (Arlon) et en France (Thionville), le trio européen enrichit son répertoire d'originaux de nouvelles sonorités.
Aux horizons Rock indépendant, mais pas seulement, le groupe BluMea vous invite dans son nouvel univers.
LE GROUPE
Gabriel Chant/Guitare
Anthony Guitare/Chant
Bebe Batterie
Anciens membres :
Geoffrey Batterie/Chant
Emilie Basse
A PROPOS DES MEMBRES
Bebe Serra
Né à Lisbonne - Portugal, vaste expérience en studio et scène.
Participation en divers projets au Portugal, France, et aussi au Luxembourg.
En 2000, toujours plein d’énergie, de vitalité et de « groove », Bebe s’installe au Grand-Duché, et rencontre plusieurs musiciens.
En 2013, avec le projet de world music « Cassandra lobo Group » (LU), a donné plus de 60 spectacles au Luxembourg et à l’étranger.
En janvier 2018, avec beaucoup de plaisir, a été nommé batteur officiel du projet de Rock indépendant « BLuMea ».
Anthony
Guitariste autodidacte et chanteur né en Moselle, co-fondateur de BLuMea en 2006, pour qui il écrit et compose avec Gabriel, affinant son style au gré des sessions live et studio avec le groupe.
Participe depuis 2014 à divers projets musicaux de loisir au Luxembourg et en Belgique, en parallèle à BLuMea, et fait la connaissance de musiciens d’influences variées grâce auxquels il enrichit les siennes. En 2016, Anthony quitte la France pour la Belgique où de nouvelles opportunités musicales s’offrent à BLuMea.
La rencontre avec Bebe Serra en janvier 2018, avec qui l’entente est immédiate, ouvre à Anthony de nouvelles portes musicales.
Gabriel
Né en France, Gabriel s’intéresse très jeune aux émotions que la musique dégage et partage depuis sa tendre enfance cette passion avec Anthony. Autodidacte, attiré par la guitare puis par le chant, il intègre diverses formations musicales.
En 2006, c’est naturellement que l’auteur-compositeur co-fonde BLuMea avec Anthony et s’applique à défendre la langue de Molière.
Le groupe lui permet de s'épanouir suite aux premières expériences en studio, radio et sur scène dans l’Est et le Sud de la France.